A propos de nous
Les parcs contiennent beaucoup d'attractions amusantes. Une bonne planification et des recherches vont vous permettre de passer un séjour en toute sécurité.

Print

A propos de nous

Walt Disney Parks and Resorts, en collaboration avec Underwriters Laboratories (UL), a le plaisir de mettre à votre disposition « Aventuriers de la Sécurité » de Timon et Pumbaa. UL, connu dans le monde entier en tant que laboratoire de certification, est un participant fondateur de l’initiative d’éducation en matière de sécurité.

Les informations amusantes sont faciles à retenir. C’est pourquoi deux des personnages les plus populaires de Disney – Timon et Pumbaa du Roi Lion – racontent leur histoire « Aventuriers de la Sécurité ». En démontrant les éventuelles conséquences d’un comportement imprudent, Timon et Pumbaa montrent aux enfants comment préserver leur sécurité lorsqu’ils sont à la maison, lorsqu’ils jouent ou visitent un parc d’attractions.

Le facétieux Timon et son compagnon Pumbaa accomplissent leur mission en tirant des leçons de leurs propres erreurs. Une fois les erreurs expliquées les personnages donnent des conseils de prudence avec des jeux interactifs dans la section pour enfants de ce site Internet. Des livrets d’activités et des cartes de conseils sécurité sont distribués dans nos Parcs Disney. Enfin, des DVD éducatifs, amusants et récompensés par des prix d’excellence, donnent des conseils sur une variété de sujets comme, par exemple, la sécurité à la maison, dans l’eau, environnementale, le feu, la sécurité sur Internet et la santé.

Pour de plus amples informations, clique sur ces liens utiles:

About Us
Be prepared! The Disney Parks are filled with fun rides and attractions. Proper planning and research will help to make sure your day at the park is a safe and magical one...

Print

About Us

Walt Disney Parks and Resorts, in cooperation with Underwriters Laboratories (UL), is pleased to provide you with Timon and Pumbaa’s Wild About Safety. UL, known worldwide for its safety testing and certification, is a founding participant in this safety education initiative.

Entertaining information is easy to remember. That’s why two of Disney’s most popular characters – Timon and Pumbaa from The Lion King – are telling their Wild About Safety story. By demonstrating the potential consequences of unsafe behavior, Timon and Pumbaa show kids how to stay safe whether they’re at home, at play or visiting a theme park.

The wisecracking Timon and his sidekick Pumbaa, accomplish their mission by learning from their own blunders. Once enlightened, the characters give prudent guidance through interactive games on the kids section of this site, activity books and tips cards distributed in our Disney Parks and Resorts, and award-winning educational and entertaining DVDs on a variety of topics such as home, water, environmental, fire, online and health safety.

For more information, visit these helpful links: